à la version mobile du site

Questions & réponses

Puis-je conduire à l'étranger avec la voiture cambio?

Oui, vous pouvez voyager à l'étranger avec une voiture cambio, mais...
Toutes les voitures cambio ont un contrat d'assistance pour le Benelux. Si vous partez à l'étranger hors du Benelux, veuillez TOUJOURS le mentionner en faisant la réservation. Quand vous faites une réservation en ligne, vous pouvez indiquer que vous voyagez hors du Benelux. Le programme de réservation cherchera dans ce cas une voiture avec un contrat d'assistance pour toute l'Europe. S'il n'y aucune voiture disponible, contactez le service clientèle (4 jours ouvrables avant votre départ). Ainsi nous pourrons essayer de vous aider.

Faire le plein à l'étranger: à l'étranger vous devez également utiliser la carte carburant cambio. La carte est valable dans toutes les stations Total dans toute l'Europe. Pour obtenir la liste des stations, vous pouvez soit contacter notre service clientèle, soit visiter le site de Total.

Si vous ne mentionnez pas que vous voyagez hors du Benelux et que vous avez un problème avec la voiture ou un accident, vous serez responsable pour le rapatriement et le dépannage.

Contactez toujours votre bureau cambio quand vous voulez réserver une voiture pour une longue période. Nous verrons avec vous quelle est la formule la plus avantageuse. De plus, nous ferons un entretien supplémentaire et un contrôle technique juste avant que vous preniez la voiture pour partir en vacances.


Vous pouvez visiter les pays suivants sans problèmes: l'Albanie, l'Allemagne, l'Andorre, l'Autriche, la Belgique, le Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grande Bretagne, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Islande, l'Italie, l'Iran, l'Israël, la Lituanie, La Lettonie, le Luxembourg, La Macédoine, Le Malte, Le Maroc, la Moldova, le Monaco, le Monténégro, Les Pays Bas, La Norvège, la Pologne, le Portugal, la République Tcheque, la Roumanie, la Russie, San Marino, le Serbie, la Slovaquie, la Slovénie, la Suisse et la Suède, la Tunisie, la Turquie et l'Ukraine.

Stations dans mon quartier