menu up

Cambio CarSharing - comment faire?

Rouler

La carte cambio vous permet d'ouvrir votre véhicule. L'ordinateur de bord vérifie votre réservation. La clé de contact se trouve dans la boîte à gants de la voiture. De cette façon, vous pouvez louer une voiture à tout moment de la journée. De plus, vous êtes sûr, grâce à ce système de réservation, que le véhicule que vous avez réservé n'a pu être pris par une autre personne.

Sans soucis

Vous n'avez pas à vous inquiéter de l'entretien de la voiture ou de toutes autres questions pratiques relatives à l'utilisation de celle-ci (assurance, contrôle technique,...). Tout cela est pris en charge par cambio. Les voitures cambio sont des véhicules récents, bien entretenus et couverts par une assurance omnium !

Toujours une place de parking

Les véhicules cambio sont stationnés sur des places de parking réservées. Vous allez chercher votre voiture à une station donnée et la restituez à cette même station. C'est possible 24h/24 et 7j/7.
En ramenant le véhicule - si vous avez bien relevé la barrière de sécurité lors de votre départ -, vous êtes toujours assuré de retrouver votre place de parking.

Rien de plus facile !

Vous roulez - cambio s'occupe du reste !




Contact

Wallonie: 010 23 58 01wallonie@cambio.be
Flandres: 09 242 32 17 vlaanderen@cambio.be
Bruxelles: 02 227 93 02 - bruxelles@cambio.be

à la version normale du site