à la version mobile du site

Cambio CarSharing - comment faire?

Réserver

Il est possible de réserver par téléphone ou par internet 24h/24, au dernier moment ou longtemps à l'avance, pour le temps que vous en avez besoin: pour une heure, plusieurs heures, un jour, une semaine ou plus longtemps.

Par téléphone

La centrale de réservation cambio est accessible 24h/24 et 7j/7. Les employés de cambio vous aident volontiers à faire une nouvelle réservation, prolonger, raccourcir ou annuler une réservation existante. La centrale est aussi le point de contact pour des plaintes ou en cas de panne ou d'accident. Vous trouvez le numéro de contact à l'arrière de votre carte cambio.

Par internet

En vous connectant sur le site avec votre numéro de client vous avez accès à vos pages personnelles mycambio. Une fois connecté, c'est un jeu d'enfant pour réaliser et adapter vos réservations. Via mycambio vous êtes capable de changer vos données de contact et vous avez accès à d'autres renseignements utiles tels que vos factures cambio.




Contact pour toute info:

Wallonie: 010 23 58 01 wallonie@cambio.be
Flandres: 09 242 32 17 vlaanderen@cambio.be
Bruxelles: 02 227 93 02 bruxelles@cambio.be

Stations dans mon quartier

News

Pour plus de nouvelles, cliquez News.

(Wallonie)

Offre d'essai pour les nouveaux clients d'Optimobil Wallonie

Le moment pour essayer le carsharing!              plus d'info
19 mars 2014 (Ciney)

Une nouvelle station à Ciney

Finalement!              plus d'info
3 mars 2014 (Bruxelles (Auderghem))

Nouvelle station à Auderghem

Une station avec 2 voitures              plus d'info
21 février 2014 (Bruxelles)

Réouverture station Simonis

à l'Avenue de la Liberté              plus d'info