Cambio cherche un(e) chargé(e) d'accueil H/F

20 décembre 2017

Tâches :

  • Participer activement dans les tâches du service client : inscriptions, mailing, suivi des contrats

  • Améliorer l'expérience client en intégrant nos différents canaux de communication (applications mobile, website et ses fonctionnalités)

  • Travailler en étroite collaboration avec différents services (fleet, call center, comptabilité)

  • Aider à la mise en oeuvre de nouveaux processus en ligne pour l'expérience client.

  • Horaires : 38h/semaine, contrat à durée indéterminé, horaires flexibles.

Compétences et diplôme :

  • En possession d'un bachelier au minimum (ou d'un master) en e-business, digital marketing

  • Trilingue (Français, Néerlandais et Anglais) : à l'oral et à l'écrit

  • Expérience en BtoC ou BtoB est un plus

  • Orienté totalement vers le service-client avec l'ambition de toujours faire mieux

  • Proactif, assertif, dynamique, excellent communiquant et doté d'un esprit critique

  • Capable de travailler avec des deadlines strictes

  • Capable d'accorder une grande importance aux détails

  • A l'aide avec de nouveaux programmes informatiques

  • Passionné par la mobilité durable et le développement durable

Offre : Pourquoi travailler pour cambio

Cambio est composé d'une petite équipe dynamique, multiculturelle et doté de membres venant de nombreux pays différents. Vous serez inclus dans l'expérience client. Dans un monde qui évolue rapidement (économique partagée), vous entreprendrez de nouveaux défis.
De plus, cet emploi vous donnera de nombreux avantages : chèques repas, transports en commun gratuits et assurances hospitalisation (après 6 mois)

Intéressé ?

Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse mail suivante : van@cambio.be (Valérie Antoine) avant le lundi 15 janvier.