Rouler

Rouler

Avant de rouler, vous devez suivre une séance d'information qui vous permet de maîtriser le fonctionnement de notre système. Rassurez-vous, cela devient rapidement facile !
Vous y découvrirez la marche à suivre lorsque vous êtes devant le véhicule réservé.


Règles de stationnement à Bruxelles

Depuis septembre 2014, les utilisateurs des voitures cambio bruxelloises sont dispensés du paiement des horodateurs à Bruxelles.

Il y a, cependant, deux exceptions : les zones rouges et les zones oranges. Les zones rouges concernent les zones à forte densité de stationnement et ont une durée limitée de 2 heures. Les zones oranges concernent les rues commerçantes ou rues à fort trafic de transit. Soyez donc moins stressé quant au choix du stationnement à Bruxelles mais tenez compte de ces deux exceptions !

Toujours une place de parking

Les véhicules cambio sont stationnés sur des places de parking réservées. Vous allez chercher votre voiture à une station donnée et la restituez à cette même station. En ramenant le véhicule - si vous avez bien relevé la barrière de sécurité lors de votre départ -, vous êtes toujours assuré de retrouver votre place de parking.

Rien de plus facile !