menu

A propos de cambio

Cambio est une société de carsharing présente dans de nombreuses villes partout en Belgique.

Cambio a démarré en 2002 en Wallonie, puis a étendu ses activités à Bruxelles en mai 2003 et en Flandre en 2004. Les quelques 20 000 utilisateurs cambio disposent à présent de plus de 650 voitures réparties entre 290 stations dans 30 villes belges.

Cambio doit son succès, entre autres, à une coopération étroite avec le club automobile VAB et avec les sociétés de transport en commun De Lijn, STIB et TEC. C'est d'ailleurs grâce aux actions de promotion communes et aux avantages accordés aux abonnés que vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre. La SNCB-Holding s'est associée au projet fin 2009, finalisant ainsi la collaboration avec les sociétés de transport en commun. De même, les pouvoirs locaux, régionaux et fédéraux contribuent au financement et au soutien de notre projet et au développement de notre réseau de stations. Cambio carsharing est aussi très populaire dans le monde des entreprises. Parmi les réservations, près de 40 % concernent des déplacements professionnels.

Cambio est aussi présent à travers ses partenaires en Allemagne et en Irlande et compte plus de 50 000 utilisateurs et un parc de quelques 1500 voitures.

à la version normale du site