News

26 avril 2016 (Belgique)

Réserver une voiture automatique

Avec l'arrivée des Fiat 500 à Bruxelles et bientôt en Flandre, vous avez désormais accès à une voiture automatique presque partout; outre les C1 et la Seat Mii que vous pouviez déjà réserver dans quelques villes en Flandre. En effectuant votre réservation, vous pouvez facilement choisir l'option « automatique ». Mais nous avons également pensé aux utilisateurs qui ne souhaitent absolument pas conduire une automatique.

Lorsque vous désirez une voiture avec une option particulière, vous la sélectionnez via l'onglet « Equipement ». C'est déjà le cas pour ceux qui souhaitent une voiture équipée dun GPS ou pour un départ à l'étranger. Nous allons désormais élargir le choix des options.

Ainsi, nous vous offrons la possibilité de réserver une voiture avec l'équipement : « boîte de vitesses automatique ».
Ou, au contraire, vous ne souhaitez pas que l'on vous attribue une automatique? Dans ce cas, nous vous demandons de cocher l'option « boîte de vitesses manuelle ».

Pour obtenir une voiture cabrio/toit ouvrant (Citroen c1), vous pouvez désormais cocher l'équipement "cabrio". Pensez-y avec l'arrivée (espérée) du beau temps ! ;-)

Attention, si vous modifiez une réservation, vérifiez toujours bien que l'équipement choisi est toujours valable malgré les changements.

Enfin, concernant les voitures automatiques, vous les retrouvez dans la catégorie « micro 2+2pl ».