à la version mobile du site

Transport Public et Mobilité

Taxistop

Taxistop est actif depuis 1978 sous le slogan « faire plus avec moins ». L'objectif de Taxistop est de réaliser des projets améliorant l'utilisation des bien immobiliers, moyens de transport,... Au fil des années, de nombreux services ont été lancés. Le carsharing est le petit dernier de la famille!

VAB

VAB est partenaire structurel et actionnaire au sein de cambio. De plus, le Call Center du VAB permet aux clients cambio d'effectuer des réservations par téléphone le soir et les week-end et de rentrer en contact avec cambio 24h/24 et 7 jours/7 en cas de problème.

SNCB-Holding

Dans l'esprit de complémentarité entre carsharing et transports en commun, la SNCB-Holding a décidé de rejoindre le projet cambio en devenant actionnaire de cambio Belgique le 9 décembre 2009. En plus de sa participation, la SNCB-Holding va progressivement mettre à disposition de cambio des places de parking aux abords des grandes gares belges pour y placer des stations. Cambio s'ouvre ainsi de nouvelles perspectives de développement.

De Lijn

Précisément à cause de la complémentarité entre le carsharing et les transports en commun De Lijn a décidé de participer au projet cambio en Flandre. De Lijn est partenaire structurel et actionnaire de cambio Flandre.

STIB

Précisément à cause de la complémentarité entre le carsharing et les transports en commun la STIB a décidé de participer au projet cambio à Bruxelles. La STIB est également actionnaire du projet et travaille avec cambio à la promotion et à d'autres aspects de ce nouveau concept pour Bruxelles.

TEC

Dés le début de cambio le TEC et cambio coopèrent très activement. Non seulement cambio a son propre guichet à la 'Maison du TEC', le centre d'information du TEC à Namur, mais cambio peut aussi compter sur la coopération en termes de communication et promotion.
Stations dans mon quartier