menu up

Cambio CarSharing - comment faire?

Cambio en 3 étapes

« Avec la carte cambio, j'ai une voiture dans la poche 24 heures sur 24 » Lucie, formatrice

Présent dans de nombreuses villes, tant au Nord qu'au Sud du pays, cambio vous permet de disposer dune voiture quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.
Nous avons des citadines et petits utilitaires, mais aussi breaks et monovolumes (et, en Flandre, quelques voitures électriques (voitures). En tant qu'utilisateur de cambio, vous avez accès à toutes les voitures cambio dans toutes les villes cambio.

Avec cambio, vous avez donc une voiture quand vous en voulez une.De plus, cambio vous libère de tous les soucis que vous apporte votre voiture : entretien, réparations, contrôle technique, assurance... cambio se charge de tout.

Vous roulez, cambio fait le reste ! Plus simple que ça, on ne peut pas.


Cambio est aussi très facile d'utilisation et se résume en 3 étapes :

1. Demander votre carte

Vous pouvez le faire en ligne, via le bon de commande, ou par la poste. Nous vous demandons de venir chercher votre carte dans nos bureaux. Avant votre première utilisation, nous vous donnons tous les détails sur cambio et son fonctionnement afin que vous puissiez rouler en toute tranquillité.

2. Réserver une voiture cambio

Vous pouvez réserver par téléphone, par internet ou via l'application cambio 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez réserver pour une heure, quelques heures ou plusieurs jours. Vous pouvez réserver à l'avance ou quelques minutes avant le départ.

3. Rouler

Vous prenez la voiture à la station et l'ouvrez avec votre carte personnelle. Vous faites le plein à nos frais grâce à la carte carburant et à la fin de votre réservation, vous ramenez simplement la voiture à la station de départ. C'est prêt pour le suivant.
Vous recevez une facture détaillée à la fin de chaque mois.


Pour plus d'info sur le fonctionnement de cambio.
En savoir plus ? Demandez notre folder ou contactez-nous pour de plus amples informations.

Cambio me convient-il? - De l'air pour tous

à la version normale du site