België/Belgique

Cher utilisateur cambio,

« Corona » est loin d'avoir disparu. Nous devons nous serrer les coudes pendant un certain temps encore afin de venir à bout de ce virus. Le travail à domicile est obligatoire, il nous est demandé de limiter au maximum les déplacements et bien sûr, vous devez porter un masque quand cela est nécessaire.

Nous tenons à souligner que nos voitures restent disponibles pour nos membres. Notre service clientèle et notre service technique continueront également à travailler et resteront disponibles pour répondre à vos questions.

Nos bureaux resteront, quant à eux, fermés, mais vous pouvez toujours nous joindre par téléphone ou par e-mail. Comme toujours, la centrale de réservation est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nos véhicules sont nettoyés régulièrement. Lors du nettoyage, nous prêtons davantage attention à l'intérieur du véhicule. Nous ne fournissons pas de lingettes désinfectantes ni de flacons de gel hydroalcoolique dans les voitures. Notre flotte de véhicules est bien trop importante et trop dispersée pour garantir que ces articles soient suffisamment réapprovisionnés à temps. Si les gens comptent sur cela et constatent qu'un flacon est vide ou que des lingettes ont disparues, alors on sera face à un problème.
C'est pourquoi nous conseillons à nos membres de prévoir eux-mêmes ces articles.  Après avoir utilisé une voiture-cambio, vous pouvez évidemment aussi vous laver les mains tout simplement à l'eau et au savon, comme c'est le cas pour d'autres opérations.  

Prenez soin de vous et des autres ! 
Nous vous souhaitons bonne route ! 
Votre équipe cambio