Vous avez dépassé votre limite d'utilisation ? Demandez un crédit trajet !

Un mois n'est pas l'autre et il arrive que certains mois, vous conduisiez un peu plus . Il est donc possible que vous dépassiez votre limite d'utilisation et que vous ne puissiez plus réserver.

Ne paniquez pas ! C'est très facile à régler. Vous faites un virement à cambio du montant de votre choix («crédit trajet»). Nous lions ce montant à votre compte. Ce montant constitue une avance sur votre prochaine facture. De cette façon, les réservations peuvent être à nouveau autorisées.

Comment faire?

Transférez-nous un montant de votre choix sur notre numéro de compte et indiquez clairement votre numéro de client et le mot «crédit trajet». Notre service client liera cela à votre compte dans les plus brefs délais et vous en informera.

Dépassez-vous régulièrement votre limite d'utilisation?

Votre tarif n'est peut-être pas adapté à votre utilisation ou il vaudrait mieux augmenter votre participation financière. Veuillez contacter le service client. Ils vous apporteront conseil.

D'ailleurs, vous pouvez facilement vérifier vous-même si vous êtes dans le bon tarif. Dans Mycambio vous avez une section "simulation de tarifs". En quelques secondes, vous saurez ce qui convient le mieux à votre utilisation de cambio.