Votre carte cambio est strictement personnelle. Si toutefois votre partenaire, un membre de la famille ou un ami souhaite utiliser cambio, la carte Partner lui donne un accès illimité à nos voitures.

Vous payez un coût administratif unique de 25 € et un abonnement mensuel de 1 € par carte Partner.

La participation financière est valable pour tout utilisateur inscrit sous le client principal. Gardez à l'esprit que la limite d'utilisation est partagée entre tous les utilisateurs sous un même contrat. Vous souhaitez l’augmenter ? Prenez contact avec le service clientèle de votre région.

Les conditions d'obtention d'une carte Partner :

  • Toutes les conditions qui s'appliquent à tous les membres cambio.
  • L’autorisation par signature du titulaire du contrat est requise.

Comment demander la carte Partner :

  • Inscrivez votre partenaire via l'espace client Mycambio ou remplissez le bon de commande ci-dessous et envoyez-la au service clientèle.
  • Veuillez nous envoyer par mail le formulaire complété/signé avec une copie recto verso de la carte d’identité et permis de conduire de la personne partenaire (et de la carte MoBIB, si la personne en a une).
  • De plus, nous invitons la personne partenaire à suivre la séance d'information en ligne.

Résiliation d'une carte Partner :

  • Une carte Partner peut être arrêtée par l'utilisateur principal via son compte Mycambio. Cependant, un e-mail au service clientèle (de l'utilisateur principal ou l'utilisateur de la carte lui-même), peut également suffir.