Belgium

Chez cambio carsharing, nous partageons l'inquiétude générale concernant l'évolution du virus Corona COVID-19. Le bien-être et la santé de tous nos utilisateurs (et nos employés) sont au cœur de toute l'équipe cambio.

Nous demandons donc, à tous nos membres, de tenir compte de l'avis de la Santé publique que vous pouvez consulter sur info-coronavirus.be :

  • Lavez-vous régulièrement les mains.
  • Utilisez toujours des mouchoirs en papier neufs et jetez-les ensuite dans une poubelle fermée.
  • Toussez ou éternuez sur le pli du coude si vous n'avez pas de mouchoir à portée de main;
  • Restez à la maison si vous êtes malade.

Tant que vous tiendrez compte de ces recommandations, vous pourrez continuer à utiliser nos voitures sereinement.

Le coronavirus se transmet d'homme à homme par de petites gouttelettes expulsées lors d'une toux ou d'un éternuement. Ces gouttelettes libèrent le virus qui se propage ainsi dans l'air, sur des objets ou des surfaces.
Quiconque viendrait à inhaler ces gouttelettes ou les mettrait en contact avec leur bouche, nez ou yeux via leurs mains, pourrait contracter le virus*.


La contamination se fait principalement en contact direct avec une personne qui tousse ou éternue. Ce risque reste dès lors limité dans les voitures cambio.

Les employés de notre flotte, étant chaque jour sur la route afin de maintenir les voitures en parfait état, accordent une attention toute particulière à l'hygiène dans nos voitures. 

Cependant, afin d'éviter tout risque inutile, nous travaillerons en bureau fermé pour le moment. Cela permettra à nos employés de se concentrer sur le maintien et la disponibilité de nos services et véhicules. Le service clientèle et la centrale restent bien entendu accessibles par téléphone et par e-mail.

Nous suivons la situation de près. En cas d'évolution, nous prendrons les mesures nécessaires.

 Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent. 

Votre équipe cambio

 
* SPF Santé publique


Pourquoi cambio ne fournit-il pas ses propres lingettes désinfectantes ou des gels hydroalcooliques dans les voitures ?

Cambio  "Notre flotte est trop importante et dispersée pour pouvoir garantir que ces articles seront suffisamment réapprovisionnés à temps.  Si les gens comptent sur cela et constatent que les lingettes désinfectantes sont épuisées ou que la bouteille de gel hydroalcoolique est vide, ils auront un problème.

C'est pourquoi nous conseillons à nos membres d'apporter eux-mêmes ces produits, si souhaité.  A savoir qu'après avoir utilisé une voiture cambio, vous pouvez aussi simplement vous laver les mains avec de l'eau et du savon, comme c'est le cas dans d'autres actions de la vie courante.  

Nous accordons nous-mêmes une attention particulière au nettoyage du tableau de bord et des autres éléments de nos voitures lors de leur entretien".