Le carburant est inclus dans les frais. Chaque voiture cambio possède sa propre carte carburant qui se trouve dans l'ordinateur de bord. Le code de celle-ci apparaît sur l'écran de l'ordinateur dès que vous éteignez le moteur de la voiture ou via l'App cambio, dans les détails de votre réservation.

Jetez rapidement un œil au kilométrage de la voiture avant de faire le plein : vous devrez l'inscrire dans le terminal de paiement.

Avec cette carte carburant, il vous est possible de faire le plein dans toutes les stations « Total » en Belgique et dans le reste de l'Europe. Dans certaines petites villes de Flandre et de Wallonie vous pourrez aussi trouver des cartes carburant « Shell » dans les voitures. Dans ces villes, l'offre de Shell est plus étendue. Regardez toujours la carte carburant pour savoir où faire le plein.

Gardez à l'esprit nos règles de savoir-vivre.

Aucune station Total/Shell ne se trouve à proximité et la voiture a besoin d'être ravitaillée en urgence ? Il est tout à fait possible de faire le plein avec votre propre carte, mais ceci pour un montant maximum de 30 €. Ce montant vous sera déduit sur votre prochaine facture et ceci uniquement avec votre ticket de caisse comme preuve de paiement.