Via les paramètres, il vous est possible de personnaliser entièrement votre profil selon vos préférences.

  • Si vous avez différents numéros de client (par exemple, votre compte personnel et votre compte par l'intermédiaire de votre employeur), vous pouvez basculer de l’un à l’autre ici.

  • En bas de votre écran, vous pouvez toujours avoir un œil sur le numéro de client sur lequel vous êtes connecté (en dessous de l’icône « paramètres »).
  • Cochez « personnaliser paramètres » si vous voulez modifier ceux-ci selon vos préférences.
  • Cochez « comparer le prix et l’heure » si vous souhaitez toujours obtenir une comparaison de prix des alternatives proposées si l’offre ne correspond pas entièrement à vos critères de réservation de départ.

  • Choisissez votre classe de voiture et station préférées
  • Choisissez votre équipement préféré si celui-ci doit s’appliquer à toutes vos futures réservations.
  • Vous rencontrez des problèmes avec l’App cambio ? Cliquez sur « envoyer un feedback par e-mail ». Par ce biais, l’e-mail reprendra automatiquement les informations relatives à votre smartphone (type et système d’exploitation). L’équipe support pourra ainsi plus facilement détecter le problème éventuel.
  • Vous avez reçu une invitation (de votre employeur par exemple) ? Vous pouvez l’accepter via “accepter/refuser l”invitation”.