Participez au Quiz de la Route du 15 octobre au 15 novembre 2021 !

Puis-je prolonger, raccourcir ou annuler une réservation ?

Bien entendu, vous pouvez le faire via l'App cambio, par téléphone ou en ligne. Gardez à l'esprit ces quelques règles :

Prolonger :

Demandez toujours une prolongation avant la fin de votre réservation.

  • Option 1 :  La voiture n’est pas réservée par un autre utilisateur : vous pouvez prolonger sans frais supplémentaires.

  • Option 2 : La voiture est réservée par un autre utilisateur : vous pouvez prolonger si vous n'avez pas d'autres choix. Dans ce cas 15 euros de frais d'indemnisation vous seront facturés par client suivant, pénalisé par ce retard.

En compensation, nous vous facturerons un supplément de 15 euros (+ frais d'administration), que nous utiliserons pour dédommager ceux qui ont été "désavantagés" par votre retard.

Raccourcir ou annuler :

  • Plus de 24 heures avant le début de votre réservation, vous pouvez encore raccourcir le trajet gratuitement, voire complètement l'annuler.

  • Moins de 24 heures avant le début de votre réservation ou pendant le trajet, vous payez les heures annulées au tarif annulation (30% du tarif horaire normal).