Où puis-je réserver une e-cambio ?

Les réservations peuvent se faire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, que ce soit en dernière minute ou longtemps à l'avance, quand cela vous convient le mieux. Trouvez votre voiture cambio disponible où vous le voulez, quand vous le voulez.

  1. Via l'App cambio

    Avec l'App cambio (sous Apple ou Android), vous pouvez faire et gérer vos réservations rapidement et facilement. Lorsque vous effectuez une réservation e-cambio, vous devez également indiquer le kilométrage estimé avant de pouvoir valider votre réservation. Ainsi, vous êtes sûr de pouvoir rouler sereinement pendant votre réservation. 

  2. Via le site web - Mycambio

    Sur Mycambio, vous pouvez vous connecter rapidement à votre espace personnel Mycambio avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez y gérer toute votre expérience cambio : de la réservation à la consultation de vos archives de trajets ou à la modification de vos coordonnées. C'est aussi simple que cela !
  3. Par téléphone

    Vous n'avez pas accès à internet ? Vous pouvez également joindre notre centrale de réservation 24h/24 et 7j/7 en appelant le +32 2 505 40 40. Nous vérifierons si la voiture que vous souhaitez est disponible, et si ce n'est pas le cas, nous chercherons immédiatement une alternative.

    Lors de votre appel, veuillez avoir les informations suivantes sous la main :
  • la région dans laquelle vous êtes membre : Flandre, Bruxelles ou Wallonie
  • votre numéro client
  • le début et la fin de la réservation souhaitée
  • la station et classe de voiture souhaitées

Attention  : lorsque vous effectuez ou modifiez une réservation via notre centrale téléphonique, vous payez des frais de réservation supplémentaires (0,50 €).