Nettoyage des véhicules de la flotte [cambio Bruxelles]

Description de notre entreprise :

Cambio est une entreprise de partage de voitures présente en Belgique depuis 2002.

Pour Bruxelles, nous comptons plus de 15 000 clients avec 500 véhicules répartis sur la capitale.

Nous sommes les précurseurs sur le marché du carsharing en Belgique.

Description du poste :

Le technicien se déplace de station en station pour laver les véhicules (intérieur et extérieur). De plus, le contrôle de l’état général de la voiture ainsi que le contrôle de la fiche technique de la voiture sont demandés.

Si des dégâts importants sont constatés, il les communique au bureau par téléphone et les mentionnent sur la fiche technique.

Une fiche technique est à compléter pour le contrôle de chaque véhicule.

Tâches du poste :

  • Nettoyage des voitures sur Bruxelles.
  • Veiller à ce que chaque véhicule soit équipé du matériel nécessaire au fonctionnement du carsharing.
  • Signaler les dégâts éventuels.

Conditions et qualités requises :

  • Etre en possession d’un permis de conduire définitif
  • Ponctuel, rigoureux, bonne condition physique, dynamique
  • Capable de travailler en équipe
  • Capable d’utiliser une tablette

Nous proposons un contrat à durée indéterminée de 38h/semaine.

Envoyez-nous votre CV par courrier Rue Thérésienne 7A-C à 1000 Bruxelles ou par e-mail :  lmo@cambio.be

Employé(e) administratif(ve)/call-center [Gembloux]

Cambio et Taxistop cherchent pour le bureau de Gembloux un : Employé(e) administratif(ve)/call-center 

Depuis 1975, Taxistop ne cesse de développer de nouveaux services qui permettent de rationnaliser l’usage des biens personnels. Que ce soit dans le secteur de la mobilité comme dans celui de la possession d’un bien immobilier, le leitmotiv de Taxistop « faire plus avec moins » se retrouve dans chacun des projets que l’asbl propose : Covoiturage domicile-travail, covoiturage international, partage de voitures cambio et Cozycar, centrales des moins mobiles, échange de maisons et holidaysitting.

En 2002, l’asbl Taxistop a créé la société de carsharing Cambio. Cambio est présent sur tout le territoire belge avec plus de 40.000 clients. Afin de renforcer son service clientèle, cambio Wallonie s.a. recherche un collaborateur (H/F) mi-temps pour son service client. Couplé avec un contrat mi-temps agent call-center pour Taxistop asbl

Description de la fonction 

  • Accueil/aide aux clients/gestion de la boîte mail
  • Conseil/assistance/information par téléphone
  • Traitement des bons de commande
  • Encodage de données et création des cartes cambio
  • Suivi des dossiers clients
  • Suivi des facturations, domiciliations et rappels
  • Renforcement de l’équipe au niveau du call-center pour la réservation de voitures partagées
  • Promotion des différents services de Taxistop

Compétences attendues 

  • Diplôme à orientation commerciale ou secrétariat et/ou expérience dans un poste similaire
  • Bilingue français/néerlandais
  • Contact facile et agréable avec la clientèle
  • Communication claire et aisée par téléphone
  • Esprit d’équipe, fiabilité, disponibilité
  • Vous êtes à l’aise avec word, excel, gmail, …  et vous vous familiarisez rapidement avec de nouveaux logiciels

Conditions

Cambio et Taxistop proposent :

  • Un travail intéressant riche en projets et en défis à relever avec une équipe dynamique et dans un environnement convivial, le tout dans un secteur en mouvement où les opportunités sont nombreuses car tournées vers l’avenir.
  • Un temps plein 38h/semaine (réparti en 2 contrats mi-temps), du lundi au vendredi de 8h à 16h07, à partir du 1er mars 2020
  • Salaire selon barème
  • Une assurance hospitalisation (valable après 6 mois)
  • Des chèques repas
  • Une indemnisation intégrale des transport en commun et des avantages sur l’abonnement cambio
  • D’autres avantages extralégaux
  • Un contrat de travail à durée indéterminée

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV avec lettre de motivation à Nathalie Robert par e-mail à nr@taxistop.be.