Cambio c’est avant tout le respect des autres usagers ! Surtout si vous partagez plus de 1 200 voitures avec plus de 35 000 autres utilisateurs. Les règles de savoir-vivre ci-après sont essentielles au sein de la communauté cambio :

  1. Il est interdit de fumer dans une voiture cambio.

  2. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans une voiture cambio.
  3. Laissez la voiture propre et prête à l'emploi pour le prochain utilisateur.
  4. Assurez-vous que le réservoir soit rempli à ¼ minimum à la fin de votre réservation.
  5. Ramenez la voiture cambio à temps pour ne pas mettre l'utilisateur suivant dans l’embarras.
  6. Veillez à ne laisser personne d'autre conduire la voiture à moins que vous ne soyez vous-même dans le véhicule. Il relève de votre responsabilité de vous assurer que la personne au volant respecte toutes les obligations légales et les dispositions des conditions générales.
  7. Vous pouvez faire le plein avec la carte carburant présente dans nos voitures.
  8. Signalez les interdictions de stationnement annoncées à la centrale de réservation.
  9. Veillez à toujours relever la barrière de sécurité lorsque vous quittez la place de stationnement pour sécuriser votre place.
  10. L'annulation ou la modification d'une réservation est gratuite jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation. Si ce délai est inférieur à 24 heures, des frais vous seront facturés. Prolongez votre réservation bien à l’avance.

En cas de violation d’une de ces règles de savoir-vivre, des frais supplémentaires pourraient vous être facturés, comme spécifiés dans nos tarifs et conditions générales.