Comme vous le savez, avant de prendre la route, il vous est toujours demandé de vérifier l'état de la voiture en termes de dégâts et de propreté.
Bonne nouvelle, car cela a été simplifié ! Désormais, vous pouvez consulter la liste des dégâts directement via l'application cambio* lors de l'ouverture de la voiture, ainsi qu'effectuer l'évaluation de sa propreté !
* La nouvelle fonctionnalité de l'application cambio vous permet uniquement de consulter les dégâts déjà signalés, il n'est donc pas possible d'indiquer de nouveaux dégâts directement dans l'application.
Ça se présente comment ?
- Dans l'App, appuyez sur "ouvrir la voiture".

Une fenêtre s'ouvre automatiquement vous permettant :
- d'attribuer un score propreté à votre voiture
- de consulter les dégâts déjà signalés
- et de contacter le call center en cas de nouveau dégât.

Lorsque vous voulez consulter les dégâts déjà signalés, une nouvelle fenêtre s'ouvre vous permettant:
- De consulter les dégâts, en appuyant sur la loupe.
- et d'appeler le call center en cas de nouveau dégât.

En cas de nouveau dégât
Si vous remarquez un nouveau dégât (dégâts qui n'apparaissent pas dans l'app ou qui ne figurent pas dans la liste des dégâts du carnet de bord) ou qu'un utilisateur précédent n'a pas laissé la voiture en bon état : signalez-le au call center et notez-le dans le carnet de bord. Ainsi, vous ne serez pas tenue pour responsable d'éventuels dégâts causés par un utilisateur précédent.
Les dégâts déjà constatés figurent également dans le carnet de bord.
- Consulter, modifier et annuler vos réservations
- Prolonger votre réservation
- Découvrir les stations cambio les plus proches
- Changer de voiture facilement via la carte
- Calculer le coût d'un trajet
- Ouvrir et fermer votre cambio en 2 clics
- Retrouver votre code pin
- Acheter du crédit trajet
- Consulter vos factures
- ...
