Grâce à notre nouvel outil d'inscription en ligne, vous pouvez facilement ajouter des employés à votre compte cambio (au compte cambio de l’entreprise). Une fois que vos employés auront téléchargé et personnalisée l'App cambio, ils auront un accès immédiat aux véhicules cambio. Voici comment procéder :

  1. Vous disposez d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe pour vous connecter à Mycambio. Se connecter avec un numéro de client et un code pin n'est plus suffisant.

  2. Assurez-vous d'être inscrit dans le système en tant que "administrateur cambio". Il vous suffit d'envoyer un e-mail au service clientèle. Vous seul avez le droit d'ajouter de nouveaux employés au compte de l'entreprise. Vous conservez ainsi le contrôle.

  3. Connectez-vous à notre portail d'entreprise à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Ce portail est différent de Mycambio.

  4. Vous choisissez le compte auquel vous souhaitez ajouter un ou plusieurs employés.

  5. Il vous faut compléter certaines données personnelles de votre employé

    • Nom et prénom

    • Date et lieu de naissance

    • L'adresse e-mail

    • Numéro de GSM

  6. L'employé reçoit un mail avec un code d'invitation unique. Avec ce code , l'employé peut accepter à votre invitation via l'application cambio. Vous trouverez ici plus d'informations sur ce que l'employé doit faire. Dans l'écran de confirmation, vous recevez également un code d'invitation ; vous aurez également la possibilité de télécharger un document reprenant toutes les données que vous avez communiquées.

  7. Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre employé détient un permis de conduire valide et qu'il a suivi notre session d'information.

  8. Sit back et relax!

FAQ

Comment puis-je ajouter plusieurs employés ?

Chaque employé doit être ajouté individuellement. Par employé ajouté, vous pouvez télécharger un fichier csv.

Quelle est la durée de validité du code d'invitation ?

L'invitation a une validité de 4 semaines. Passé ce délai, toutes les données seront supprimées. Pour permettre à l'employé d'accéder à nos voitures, vous devrez lui envoyer une nouvelle invitation.

Dois-je conserver le code d'invitation ?

En principe, non. Seul l'employé a besoin du code d'invitation pour accepter (ou décliner) votre invitation. Le code d'invitation n'est nécessaire que si vous souhaitez retirer une invitation.

L'employé peut-il refuser l'invitation ?

Oui, l'employé peut refuser. Dans ce cas, toutes ses données personnelles seront supprimées. Un employé peut refuser l'invitation en raison d'une erreur dans ses données personnelles. Il peut alors le signaler dans l'application. Vous en serez informé par e-mail. Il faut alors créer une nouvelle invitation avec les bonnes données personnelles.

L'employé a-t-il un accès direct aux voitures ?

Oui, dès que l'employé a accepté l'invitation. Il reçoit un e-mail contenant son code personnel cambio, dont il a besoin pour confirmer ses réservations dans l’app cambio. C'est à l'aide de l’app cambio que l'employé réserve et ouvre la voiture. Nous n'envoyons plus de carte cambio, sauf si vous en faites explicitement la demande auprès de notre service clientèle.

Si mon employé est déjà affilié à cambio, quelle est la procédure à suivre ?

Il ou elle peut accepter votre invitation via les paramètres de l’App cambio. Dans l'application cambio, il ou elle peut facilement basculer d'un numéro de client à l'autre afin que les réservations soient effectuées sur le bon compte.

Puis-je faire des réservations par l'intermédiaire cambio B2B Check-in ?

Non, vous avez l'App cambio ou Mycambio pour cela. Cambio B2B Check-in sert uniquement à enregistrer de (nouveaux) employés sous votre compte cambio.

Qui gère les réservations ?

Toute personne ayant accès à l'application cambio peut effectuer des réservations.  Si vous le souhaitez, pour chaque réservation effectuée, vous pouvez recevoir un mail. Ainsi, vous restez informé des réservations de vos employés. Il suffit d'en faire la demande auprès de notre service clientèle.

Il peut être utile, dans certains cas, de faire centraliser les réservations par une seule personne. Pour ce faire, vous pouvez désigner un "administrateur de réservations". Celui-ci peut gérer les réservations des employés, modifier les réservations existantes, changer d'utilisateur, etc. Cependant, les utilisateurs ont toujours la possibilité de créer et de modifier leurs propres réservations.

Comment puis-je savoir si mes employés ont accepté leur invitation ?

Dans Mycambio, sous le compte de votre entreprise (et non via cambio B2B Check-in), vous verrez les employés actifs qui ont accepté votre invitation. Vous pouvez également filtrer les utilisateurs actifs et inactifs. Veuillez noter que les employés ayant décliné ou n'ayant pas accepté votre invitation à temps ne seront pas répertoriés et donc pas visibles.

Que faire si mon employé était précédemment inscrit chez cambio, mais ne l'est plus ?

L'inscription via cambio B2B Check-in ne sera pas faisable. Nous vous encourageons à nous contacter via notre service clientèle pour obtenir de plus amples informations à ce sujet et afin qu'il puisse vous aider.

Quelle est la différence entre Mycambio et cambio B2B Check-in?

Le portail cambio B2B Check-in sert uniquement à ajouter de nouveaux employés sous le compte de votre entreprise. Dans Mycambio, vous pouvez gérer vos réservations, consulter les factures et les listes de trajets, modifier vos coordonnées, et bien plus encore...