Dans l'application cambio, vous pouvez accepter (ou refuser) l'invitation de votre employeur. Pour ce faire, vous avez besoin du code d'invitation que vous avez reçu par e-mail. Une fois la procédure terminée, vous avez immédiatement accès à toutes les voitures cambio. Procédez comme suit :
- Téléchargez l'App cambio,
- Cliquez sur "Autres"
- Choisissez "Belgique" et "BRUXELLES"
- Cliquez sur le bouton "accepter/rejeter l'invitation" et saisissez votre code d'invitation provenant du mail qui vous a été envoyé.
- Il vous sera demandé un code de vérification à 6 chiffres. Ce code vient de vous être envoyé par SMS
- Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser l'invitation. Si vous refusez, veuillez noter la raison et nous en informerons le responsable concerné. Vos données seront alors effacées. Toutefois, si vous avez accepté l'invitation suivez les étapes suivantes.
- Complétez toutes les données manquantes et créez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe personnel. Vous en aurez besoin dans un instant pour vous connecter à l'application cambio.
- Cliquez sur "annuler" et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Vous recevrez un e-mail avec votre code Pin. Vous en aurez besoin pour confirmer vos réservations et pour ouvrir les voitures cambio.
- Consultez notre session d'information en ligne
- Cela fait ? À vos réservations !
FAQ
Je suis déjà utilisateur et utilise l’app cambio. Comment faire pour accepter l'invitation ?
Allez dans vos paramètres dans le menu du bas (roue dentée avec le numéro de client) et continuez à défiler vers le bas. Choisissez "accepter/rejeter l'invitation". Saisissez le code à 6 chiffres que vous venez de recevoir par SMS. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe connus et vérifiez toutes les données. Désormais, il vous sera possible de réserver des voitures en utilisant le numéro de client de votre organisation. De plus, votre code PIN est le même pour les deux comptes. Assurez-vous de bien effectuer vos réservations sur le bon numéro de client. Passez facilement d'un numéro de client à l'autre, ceci dans vos paramètres.
Quelle est la durée de validité de l'invitation ?
L'invitation est valable pendant 4 semaines. Au terme de ces 4 semaines, nous supprimons toutes les données personnelles. Si après cette période, vous souhaitez vous inscrire, vous devrez demander à votre employeur de vous envoyer une nouvelle invitation.
Puis-je refuser l'invitation ?
Oui, c'est possible. Après avoir introduit le code de vérification, vous pouvez refuser l'invitation. Vous pouvez donner la raison de votre refus. Nous transmettrons le message à la personne qui vous a invité.
À quoi sert le code de vérification à 6 chiffres ?
Il s'agit d'une protection supplémentaire. Il permet de s'assurer que nous disposons du bon numéro de téléphone et que nous nous adressons à la bonne personne. Cela peut être important pour transmettre tout changement de réservation. Le code ne vous sera demandé qu'une seule fois. Le code reste valable pendant 10 minutes. Après ce délai, il vous est possible de demander un nouveau code.
Que dois-je faire si mes données sont incorrectes ?
Refusez l'invitation et demandez à votre employeur d'en préparer une nouvelle. Nous supprimerons les données incorrectes de notre système. Les données sont grisées ? Dans ce cas, contactez le service clientèle. Ils peuvent adapter vos données ou consulter Mycambio.
Dois-je assister à la séance d'informations ?
Nous vous le recommandons vivement ! Non seulement c’est plus pratique pour vous, dans la mesure où ça vous permet d’utiliser et comprendre le fonctionnement de nos voitures et du système. Mais cela vous permet également d’éviter tous problèmes/retards (inutiles) dans le futur !
Mieux vaut prévenir que guérir…