Belgium

À partir du 1er mars, nous adapterons nos tarifs. Nous indexons nos prix au kilomètre afin de pouvoir continuer à offrir un service de qualité et à poursuivre le développement de notre offre. Ainsi, avec vous, nous continuerons à jouer un rôle important dans la transition vers une mobilité plus durable et dans la création d’un cadre de vie plus agréable.

Nous profitons également de cette occasion pour mettre à jour nos conditions générales.

Qu’est-ce qui change concrètement ?

Adaptation des prix au kilomètre

De nombreux coûts (véhicules, services, salaires) continuent d’augmenter. Nous adaptons donc nos tarifs à partir du 1er mars. Afin de limiter l’impact sur votre facture, l’augmentation dans notre offre de base (catégorie tarifaire S) est plafonnée à + 1 centime par kilomètre.

Pour les trajets plus longs et les catégories de véhicules plus élevées, le prix au kilomètre augmentera de + 2 centimes par kilomètre ou davantage, selon la formule d’abonnement et/ou la catégorie de véhicule. Consultez la nouvelle liste de prix pour tous les détails.

Les tarifs horaires restent inchangés, tout comme nos prix d’abonnement et nos frais d’inscription.

Adaptation des Conditions générales

Nous avons adapté nos conditions générales sur certains points et clarifié certains passages. Cela vise principalement à refléter dans nos CG la transition vers 100% app et les règles relatives à l'importance croissante des véhicules électriques. Les modifications et ajouts les plus importants se trouvent aux points 9.2, 10.5, 11.3 et 13.1.

Finalement, nous avons légèrement adapté notre politique de confidentialité (évoquée dans les conditions générales).